J'aurais aimé faire que des métiers dans l'action, par exemple urgentiste, chirurgien pour aider les gens et les sauver, pilote de rallye ou de formule 1 comme Sébastien Loeb ou Ayrton Senna qui maîtrisait leur passion.
Footballeur comme Zinedine Zidane car techniquement c'était beau à voir. Je me souviens d'un match contre le Brésil où c'est lui qui leur avait fait danser la samba... A chaque fois qu'il touchait le ballon, je savais qu'il allait se passer quelque chose... Ce jour là c'est comme si j'étais debout à côté de lui.
Quand je suis allé à Roland Garros et que j'ai pénétré sur le Central, je me suis retrouvé dans un lieu mythique où Noah fut victorieux en 1983. Ce 5 juin 1983 j'étais chez ma grand-mère en pleine crise allergique... Il y avait la fête du village et tout le monde y est allé. De mon côté je suis resté devant la finale... Et de le voir gagner cela m'a aidé à mieux respirer. J'ai décidé qu'un jour j'irais à Roland Garros.
Durant ces 3 jours, j'ai pu voir joué Federer et il était à moins d'1 mètre 50 de moi... Je n'ai jamais vu un tel relâchement. J'ai été impressionné que quelqu'un maîtrise autant son sport. Je crois que j'ai découvert le sport comme cela et ça me permet de m'évader et de ne pas penser aux problèmes du social.
J'aurais aussi aimé être pilote de chasse dans l'aviation civile (Patrouille de France), cela me fascine que d'être aux commandes de telles machines bourrées d'électroniques. Se retrouver la tête à l'envers ça doit être tellement kiffant...
Peut être que j'ai envie de faire tout ça pour me créer de 'action dans ma tête et me dire qu'il y a des gens qui se font plaisir et qui se bougent le cul, tout le contraire du social...